dimanche 25 septembre 2016

Tu sais que tes enfants sont végétariens quand...



Épilogue:



... quand tu t'aperçois que tes enfants sont comme les autres, en fait.

3 commentaires:

Amélie a dit…

Haha ça me parle totalement !
"Moi j'adore les épinards et les courgettes"
...
30 min plus tard "mais ze voulais des coquilleeeeeettes !!!!"

J'ai été ultra fière l'an dernier, ma fille était en grande section et ils avaient en classe fait des collages sur les chenilles. Sur le thème "la chenille qui mange..." , les enfants devaient compléter ce qu'elle mangeait. Il y avait la chenille qui mange des chaussures (?), du saucisson, et ma louloute avait fait "la chenille qui mange végétarien". Méga fierté :) :) :)

veggie poulette a dit…

Ha!Ha! Oui je te comprends

Larissa a dit…

C'est exactement ça!
Mais les miens sont plutôt accros au houmous, en fait.