mardi 20 septembre 2016

À un poil d'être choqué




La vidéo de Mickey 3D, Sebolavy, montre un élevage de poulet du triage des poussins à l'abattage.



Sinon pour la question du poil, j'ai été très surprise de découvrir à quel point la présence d'une pilosité même parfois fortuite pouvais choquer. Pour de plus amples renseignements sur la question, voir sur le blog de l'Elfe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tellement d'accord!

J'ai montré le clip à mon père, et il a été un (tout petit) peu choqué quand même ^^'

Et pour l'histoire des poils, moi même qui ne m'épile pas les jambes j'ai du mal à les assumer, tant les exigences sociales et le conditionnement ou je ne sais quoi par rapport des poils est fort, c'est vraiment triste...

Aurelia a dit…

Haha, j'ai dû relire 2 fois avant de comprendre :)
Je te rassure aussi: je l'ai montrée à quelqu'un qui ne comprend pas le français et donc était uniquement focalisé sur les images, ça l'a pas mal remué ;)

veggie poulette a dit…

Ah ah! Oui Il est pas très clair ce dessin^^ sinon la personne a été remué par le clip ou par les poils?