vendredi 20 février 2015

Vegan à la bougie (sans cire)



Le coup du portable, Insolente Veggie en parle dans ce dessin-là qui est génial.

8 commentaires:

Nico a dit…

Pas de bol, j'ai un fairphone maintenant. Je suis emmerdé ça donne encore moins de bonnes excuses.

veggie poulette a dit…

Vegan locavore + fairphone ou pas de portable + habitat écolo et autonome en énergie = level 100 des gens qui donnent mauvaise conscience aux autres

MelJenny92 a dit…

J'en ai entendu parler ! Donc ça s'est vendu en France ?

Nico a dit…

C'est essentiellement en ligne ils ont peu de partenariat. Je l'ai beaucoup acheté parce qu'il fait double sim vu que j'allais bosser a Londres sans multiplier les telephones

Tcharls a dit…

Lien plus récent vers l'article d'IV :
http://www.insolente-veggie.com/si-on-est-pas-irreprochable/

veggie poulette a dit…

Merci!

Nico a dit…

J'y pense, pour ceux qui seraient choqués que tous les produits technologiques viennent de Chine, c'est à cause des terres rares -monopole après dumping- et des lois sur l'exportation qui "obligent" à n'exporter que le produit fini (= ton usine en chine ou dtc pour ton produit)

http://www.aetv-balard.com/blog/2012/12/4/la-guerre-des-terres-rares.html

Comme je suis un connar de chimiste, j'avais lu ce truc à l'époque. "l'arabie saoudite a le pétrole, la chine a les terres rares". Du coup, il est hors de question pour ma part d'être désolé d'avoir un ordi par exemple.

veggie poulette a dit…

Nico: Le lien ne marche pas, ça me demande un login :( dommage ça m'intéresse