samedi 2 août 2014

Les insectes sont nos amis



Désolé pour le côté "vite fait" de ce dessin. Je m'appliquerai mieux la prochaine fois.
La vidéo en question:
 

En fait il y en a trois sur le sujet, quelques bonnes trouvailles mais au final c'est à charge contre les vegans (on passe encore pour des abruti-e-s intolérant-e-s et incohérent-e-s) donc c'est bien dommage.


Le même dessin en version noir et blanc, spécial dédicace à JULIA! 






10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime toujours autant tes dessins, même ceux 'vite faits" comme tu dis <3
PS: merci de ne pas manger de miel,tu permets ainsi aux abeilles sauvages de survivre <3

/Un vegan dans votre assiette/

Personne a dit…

Non, mais Minute Papillon, quoi... Le mec qui a des idées basiques préformatées sur tout, sans s'être jamais renseigné sur rien, sans avoir jamais ouvert un bouquin, qui pense que son "esprit provoc anti-bien-pensance" est super acide et pertinent alors qu'il passe juste son temps à livrer des idées démagos dignes de piliers de bars... Non, bon, y a d'autres références à avoir, quand même. Si les imbéciles n'aiment pas les vegans, c'est bon signe, ça peut permettre d'inspirer les personnes intelligentes.

https://www.youtube.com/watch?v=iehNv2Nm3_A

Un vegan pédé nazi a dit…

Avec un peu de chance, c'est un type qui finira chez drucker à faire des sketch encore plus mauvais pour se plaindre des méchants gauchistes vegans pédé nazis trop intolérants :)

veggie poulette a dit…

@ Personne J'avoue que je ne connaissais pas du tout avant ces vidéos en question...

@Un vegan dans votre assiette: Merci!

hypathia a dit…

Euh, j'ai rien compris (si pour ou contre ?), sauf que Lucy, 1ère être humaine était végétarienne parce qu'elle ne savait pas viser ni tirer, nulle à la chasse quoi, ce qui m'a bien fait rigoler ! Oui, j'avoue... Ce genre de machisme out of fashion des mecs me fait encore rigoler.

de Chair et de Lait a dit…

Je trouve que la bonne nouvelle, c'est que si quelqu'un fait un sketch contre les végan, c'est qu'il y en a de plus en plus. Si personne ne savait ce que c'est, il n'y aurait personne pour écouter ce sketch !

manix a dit…

Globalement, je trouve qu'effectivement ces vidéos sont assez moyennes mais vont dans le bon sens. Même si un végan est le meilleur exemple à suivre, ce n'est pas toujours facile au premier abord. Je trouve que ce n'est pas plus mal qu'un mec estampillé "bien-pensant" et "je-suis-comme-vous" amène de manière ludique des premiers arguments pour aller vers une transition, une remise en question des comportements alimentaires. A partir du moment où les gens commencent à se renseigner, ils choisiront d'eux-mêmes d'aller plus loin ou pas, mais ils auront au moins commencé à réfléchir.

veggie poulette a dit…

Moui enfin c'est la version optimiste... Moi je dirais qu'il donne du grain à moudre à tou-te-s celles et ceux qui se cherchent des fausses bonnes excuses pour continuer à manger de la viande... Par exemple son coup des compléments alimentaire: pourquoi ne précise t-il pas que tous les animaux destinés à être mangés eux-même sont supplémentés?

PoumTchak a dit…

En lisant vos commentaires...Vous vous rendez compte que vous désignez les mangeurs de viande comme des sous être, inférieur, dénué d'intelligence ^^' ? Des sous hommes en gros ? Comment voulez-vous qu'ils vous écoutes une seconde ?

Il serait bien, qu'un jour, les gens balaient devant leur porte avant de chier sur le paillasson des autres. Vous ne faites, à l'instar des Femmens, que dénigrer votre cause...et c'est bien dommage.

veggie poulette a dit…

Des sous-êtres? Ben voyons! Rien que ça! Qu'ai-je dis pour que vous pensiez ça?