Le week-end avant noël, Quick va proposer des hamburgers au foie gras... (voir l'info ici ).
Alors bien sûr, je suis de toutes façons contre tous les fast-foods, comme tout ce qui détruit la planète et torture les animaux, mais le foie gras est une torture tellement atroce et flagrante que de nombreux pays l'ont d'ors et déjà interdit.
Pour ceux qui pensent encore que pourtant, miam, c'est si bon avec du pain aux figues, faites donc un tour sur ce site , il y a des vidéos.
7 commentaires:
C'est déjà très difficile d'accepter que le monde humain soit omnivore et insensible, mais pour les fêtes c'est le pompon... je n'en peux plus du foie gras et du on mange pleins de viande parce que c'est la fête!
La fête pour qui?
Très bonne affiche, merci!
De rien!
je suis tellement d'accord avec toi!
J'en ai visité un, il y a quelques temps, c'est au-delà de l'imagination ; une vraie mauvaise action, une torture de 12 à 13 jours ; voir ces 1500 canards coincés dans des cages sans pouvoir se relever ni battre des ailes, ça a été une épreuve. Mais moi j'en suis sortie... vivante. Eux en sortent morts, et c'est en plus un soulagement pour eux. Il faudrait obliger ceux/celles qui en mangent à visiter avant.
C'est vrai. Mais il y en a bien qui visitent et font des dégustations ensuite, sans parler de ceux qui travaillent dans ces horreurs donc il doit y avoir un sacré paquet de personnes totalement insensibles.
C'est juste horrible de savoir qu'autant de personnes insensibles se réjouissent les papilles avec ce genre de bouffe résultant encore une fois de plus (de trop) de barbarie envers les animaux ! Le truc horrible aussi ,pendant les fêtes de fin d'années se sont les repas de familles en compagnie d'omnivore relou tous plus joyeux les uns que les autres qui à la moindre odeurs de foie gras ou de cadavre cuisiné, salivent a outrance ! (même si ce genre de choses arrive aussi au quotidien malheureusement ...) LE CAUCHEMAR !
C'est sûr! Bon courage à tous ceux et celles qui passeront Noël au milieu d'omnivore se régalant de coq castrés de manière barbare (chapon) et de foie d'animaux atteint de stéathose hépatique (foie gras) sans parler des mollusques VIVANTS (huitres)! Je ne sais pas si je ferai une note là dessus un jour, mais vraiment quand on y pense manger des animaux vivants si ça c'est pas de la cruauté!
L'argument du goût!!! Par hasard, j'ai découvert un truc tout simple vegan... tartiner un tout petit peu de miso avec une bonne dose de beurre d'amande... C'est trop bon! Faites le goûter à vos omnivores!
(j'avoue, j'avais le malheur d'aimer ça quand j'étais omnivore et inconsciente... mea culpa)
Enregistrer un commentaire