lundi 17 mai 2010

Mangez bougez


Et de l'autre, j'entends souvent ça:


C'est à mon avis un cheminement de pensée qui donne: végétarisme/végétalisme=légumes et légumes=

Alors que bien sûr, je mange équilibré, mais enfin souvent ça donne quand même ça:




Mais je n'ai rien contre ceux qui deviennent végétariens pour des raisons de santé, c'est toujours ça de gagné pour les animaux...

8 commentaires:

Didine a dit…

Dès qu'on dit qu'on est végétalien, les gens ont tendance a s'improviser médecins/nutritionnistes et à parler de choses qu'ils ne connaissent pas !

Vivement l'été et les barbecues à base de saucisses de seitan et brochettes de tofu ! :p

veggie poulette a dit…

Tout à fait d'accord!

IV a dit…

Bon tu vas arrêter de me piquer toutes mes idées de dessin? Je fais quoi de celui qui était en autopublication et qui disait la memê chose?

Ahlàlà t'es vraiment pas cool!

:D

veggie poulette a dit…

Ah ah ah! Mais au pire t'as plus de lecteurs donc pas grand monde s'en apercevra... Et puis je passe mon temps à me dire en regardant tes dessins ah oui je voulais faire un dessin là dessus ... Faut dire que la vie de végé/vegan C'est souvent très ressemblant ;)

veggie poulette a dit…

Je peux pas éditer mon message donc je corrige: j'espère que tu avais compris, IV, que je disais plus de lecteur... que moi!

IV a dit…

oui j'ai compris !
"Et puis je passe mon temps à me dire en regardant tes dessins ah oui je voulais faire un dessin là dessus "
pareil ;)

KhaciJay a dit…

Je viens de tomber sur ton blog, et je suis en train de le lire en entier. Je le trouve tellement intéressant et drôle!! Je réagis ici parce que je suis devenu végétalienne pour des raisons de santé. Il y a 3 ans, totalement insensible à la cause animale, j'ai été "contrainte" de ne plus manger de viande rouge pendant 3 mois suite à un gros problème intestinal. Sauf qu'après ça, impossible de re-manger de la viande, et autres produits animaux, et toute une prise de conscience s'en est suivie. Quand j'y repense, je me demande comment j'ai pu être aussi déconnectée! Surtout que je n'aimais pas le goût de la viande mais que je me forçais à en manger, pour les raisons classiques qu'on connaît! En tout cas, merci pour tout ce que tu fais!

veggie poulette a dit…

Merci à toi!