jeudi 6 mai 2010

Enthomophobie



Rocco S. n'est pas d'accord:


Je tiens à signaler que je sais que l'escargot n'est pas un insecte. Cependant, comme ses congénères à petite taille, il est déconsidéré, il méritait donc de figurer dans ce dessin (et puis j'aime bien dessiner des escargots).
Pour ceux qui n'ont pas tellement envie de partager leur intérieur avec les insectes sans pour autant les tuer, quelques astuces:
-Faire pousser des plans de tomates
-Mettre des feuilles de basilic dans un verre d'eau (à poser à côté du lit pour repousser les moustiques)
-Piquer une orange avec des clous de girofle (repousse les mouches)
-Laver les carreaux au vinaigre
-Les bonnes vieilles moustiquaires

Tout sur la souffrance des insectes ici.

2 commentaires:

l'elfe a dit…

Hé ben moi l'autre jour j'ai acheté une salade pleine de pucerons :( dilemne moral.

Lothie a dit…

Moi c'est pour les tiques sur les chiens... Par contre les escargots je craque complétement c'est tellement mignon... love