jeudi 17 août 2017

Il est vivant!


Mon blog n'est pas mort, rendez-vous en septembre pour de nouvelles histoires!

4 commentaires:

Grasyop a dit…

Tes dessins sont supers. Ils n’inspirent pas toujours de commentaires, c’est vrai, mais ça n’enlève rien à leur qualité. Continue !!
À mon avis, l’histoire que tu racontes inspire plus facilement des commentaires que le dessin, qu’un dessin seul en particulier.

Anonyme a dit…

Bonjour !

Première fois que je poste, juste pour dire que même si je commente pas beaucoup, j'aime beaucoup te lire et cela me fait plaisir de te voir reprendre le blog !

Bonne continuation !

ps : J'en profite pour faire ma pub !
Sur un forum de retro gaming/émulation, j'ai crée une section "végétarienne - Végétalienne" http://www.romstation.fr/forums/topic/57525-lunivers-v%C3%A9g%C3%A9tarienv%C3%A9g%C3%A9talien/ si jamais ca te dit de passer et d'y contribuer ! J'y avais déjà évoqué ton blog.

veggie poulette a dit…

Merci! J'ai été faire un tour, beaucoup de débats!

Ethan Freeman a dit…

Great read thankyoou