vendredi 19 août 2016

Relativiser



5 commentaires:

Unknown a dit…

Pour le gateau et son absence d'oeufs.... he bien si l'on possedes un jardin il est toujours possible d'avoir une poule ou deux nourries avec des graines ou des legumes que l'on fais pousser soi-meme.
J'en ai moi meme deux et elles ont l'air heureuses... enfin, j'imagines,je ne parles pas la poule ^^

veggie poulette a dit…

Il est heureusement possible de réussir un gâteau sans œufs. Le plus simple, c'est le banana bread, un gâteau à la banane tout basique:
http://auvertaveclili.fr/cake-express-banane-banana-bread-vegan/

Et sinon, pour toutes les pâtisseries vegan, si comme moi vous avez des soucis, une seule solution: respecter la recette au mot près et éviter l'improvisation.

Nico a dit…

Oui non clairement ca vaut pour toutes les recettes, et si il manque un ingrédient faut lutter mais le trouver :).

Les recettes vegan-pratique, c'est de la balle y a pleins de gateaux

Anonyme a dit…

Les amandes ne sont pas vegan :)

http://almondsarenotvegan.com/

veggie poulette a dit…

Cet article doit dater un peu, car la réalité de la production d'amande a sacrément changé. La production Californienne ne représente plus 80% de la production mondiale. De plus les laits d'amandes sont souvent issus de cultures Européennes (par exemple les amandes de Bjorg viennent d'Espagne)