jeudi 1 décembre 2016

Parler des animaux, c'est pas sorcier!










Épilogue:


6 commentaires:

Unknown a dit…

Techniquement.... tes enfants ne sont pas végan?
Du coup, ils sont déjà au courant de ces problèmes la, non?

Et sinon.... bonjour l’état de ton sol si ton linge égouttes comme ça

Anonyme a dit…

Très bon Thema su Arte en ce moment même sur le sujet du traitement des animaux.
A (re)voir pendant 7 jours.

Douchka a dit…

J'avoue que c'est parfois difficile de parler directement du sort des animaux sans que ça ne tourne à la description très gore et indigeste pour les personnes les plus réfractaires...Je vais essayer de passer par le grotesque et l'ironie dans mes propres BD, on verra ce que ça donne ;)

veggie poulette a dit…

C'est vrai. Au fait, j'ai ajouté votre blog en lien.

Douchka a dit…

Merci à vous ! Il faudra aussi que je fasse une section "Liens" sur mon blog, je ne manquerai pas d'y mettre votre site :)

Mika a dit…

Je comprends ce que c'est, moi aussi on me dit souvent que je ne parle pas assez des animaux dans mes dessins, mais comme toi, moi aussi je vise plutôt l'humour, et parler des animaux, faire une BD sur les conditions de vie des animaux, ça m'oblige à aller voir des vidéos, à lire des articles, à prendre pour modèles des cadavres... Franchement ça me plombe le moral...