jeudi 4 octobre 2012

Amour, gloire et végés - épisode 2

Faites vous votre propre opinion:
Et pour ceux qui ignore encore ce que c'est que ALF:

5 commentaires:

Belgarel a dit…

J'étais persuadé qu'ALF, c'était un petit extra-terrestre poilu tout moche.
Ceci dit, quand on tape "ALF" sur Wikipédia, on trouve d'autres trucs rigolos :p

Encore des trucs à découvrir. J'ai de la lecture...

veggie poulette a dit…

Oui, c'est bizarre de faire un film sur l'Association des Ludothèques Françaises, n'est ce pas?

Hypathie a dit…

Merci de l'info sur le Klan du loup, ils étaient abonnés à mon compte Twitter et je les ai suivis ; je viens de me désabonner : même iconographie que sur le lien, bien que leur site Internet n'affiche rien de raciste. Quand à cette pauvre Bardot qui n'arrête pas de dire des sottises graves, sans doute influencée par son mec, je pense que sa fondation vaut mieux qu'elle. La vieillesse est un naufrage. Le pire, c'est qu'elle discrédite la cause animale, cette nouille, cause qui est belle.
PS Il n'y a pas que sur les mosquées qu'elle dit des stupidités. Sur le féminisme, cette perle entendue plusieurs fois "Je ne suis pas féministe, j'aime trop les zomes" ! Bon, on va dire qu'elle n'a pas fait d'études, mais quand même ! Ignorer que le féminisme s'attaque à un système oppresseur et pas à des individus, c'est grave ou pire, c'est de la désinformation.

vegzarb a dit…

Je ne contai pas aller voir ce film plutôt l’attendre en dvd (pas envie de chialer devant tout le monde, mais l'histoire que tu me raconte sa me trou le cul.

Déjà que la famille a du mal a comprendre mon militantisme et me dire que je devin extrémiste dangereux comme L214 (j'ai rien contre eux je les adores^^).

Mélanie a dit…

ha que ça fait du bien de lire tout ça !
me sens moins seule ^-^