vendredi 13 novembre 2009

Utopie vegan

Et si le monde devenait vegan? Au début, ça serait un peu compliqué...

Mais ça serait bien!...



Et pour ceux qui s'ennuieraient dans ce monde trop parfait, il y aurait toujours les fruitariens pour mettre de l'animation!

8 commentaires:

... a dit…

J'adorrrrre !!!!

veggie poulette a dit…

Merci!!! Ton blog aussi est très sympa, ça met l'eau à la bouche...

Anonyme a dit…

J'aiiime ton blog :D Tu me fais trop rire xD Favoris direct!

Sam a dit…

Excellent ! xD

veggie poulette a dit…

Merci :D

Aim Tav a dit…

Les fruitariens mangent des fruits, ils ne se soucient pas du "cri de la carotte", les frugivore mangent des fruits, des legumes verts et des plantes crus, les crudivore a peu pres pareil mais y ajoutent les graines et les germinations. -je parle en connaissance de cause, je suis frugivore-.
Et generalement, vege, vegan, c'est pour des raison ethnique, mais crudi et frugi c'est pour des raisons de sante.

veggie poulette a dit…

Oui mais si ils avaient eu des panneau "devenez frugivore c'est bon pour la santé" ça aurait été beaucoup moins drôle...
Et puis je connais un frugivore qui l'est pour des raisons purement éthique, comme quoi ça dépend des gens.

ludo a dit…

Faudrait peut être évoluer les vegans, pourquoi remettre à demain ce que vous pourriez faire aujourd'hui ?
C'est trop compliqué d'avoir de la compassion pour toute forme de vie ?

Vous ne vous êtes pas dit qu'à 7 milliards, bientôt 9 et avant la fin de ce siècle 11 le faitr de devenir simplement vegan ne suffirait pas.
Qu'il ne s'agit pas seulement de nourrir des humains mais de prendre soin de leur environnement ?
Qu'y a t'il de mieux que de manger des fruits qui ont poussés sur des arbres ?
https://www.facebook.com/notes/lindi-g%C3%A8ne/pourquoi-bri%C3%A8vement-je-suis-devenu-frugivore/645896555446137